L'A.P.E.L. : L'association des parents d'élèves — Lycée général Saint-Marc

L'A.P.E.L. : L'association des parents d'élèves

L'ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES

L'A.P.E.L. des lycées Saint-Marc - Lycée général et Lycée professionnel

Pour nous contacter par courriel :

Lycée Général Saint-Marc : apel.lycee.saintmarc@gmail.com

Lycée Professionnel Saint-Marc : apel.lyceepro.stmarclyon@gmail.com

Newsletter de l'apel

LE MOT DE LA PRESIDENTE

L'APEL des Lycées Saint-Marc est une équipe de 14 parents bénévoles, dont 3 du Lycée Professionnel, qui mettent leur dynamisme et leurs compétences au service des familles et de la communauté éducative pour le bénéfice des enfants.

Nous avons à cœur de concentrer nos actions sur l’orientation des élèves en leur faisant bénéficier du large réseau des parents, par exemple dans leurs recherches de stages pour le Lycée Professionnel.

Nous essayons de renforcer le lien entre les établissements du Centre Saint-Marc avec des opérations conjointes, qu’elles soient éducatives ou caritatives.

Pour plus d’informations sur notre organisation et nos actions, n’hésitez-pas à consulter les documents ci-dessous.

L’APEL c'est également un réseau national, académique et départemental : www.apeldurhone.fr

Rejoignez-nous !

Delphine Chesnel