Direction Londres avec des élèves de la spécialité LLCE Anglais — lycée Belmont
fermer

Direction Londres avec des élèves de la spécialité LLCE Anglais

"LONDON CALLING".
Du 30 avril au 4 mai, les élèves de première et terminale spécialité LLCE du lycée Belmont et du lycée Saint-Marc, partent découvrir Londres et la culture littéraire britannique, accompagnés de Mme Fayet et Mme Beyneix.
Au programme: découvrir le Globe Theatre, la vie de Shakespeare, celle de Charles Dickens, déambuler dans Camden Town, s'émerveiller devant les richesses du British Museum et admirer la vue depuis le London Eye.

MARDI 30 AVRIL DIRECTION LONDRES

Première promenade "coins touristiques" dans londres pour sentir l'ambiance

Arrivée des familles

MERCREDI 1ER MAI

Visite du Théatre du Shakespeare's Globe, atelier théatre avec un acteur Shakespearien, répétition d'une scène de MacBeth, puis diection la British Library et temps libre.

JEUDI 2 MAI

Visite du British Museum l'occasion pour certains terminales de travailler sur le sujet du Grand Oral (Egyptomanie, mythes grecs....)

Pause reaps dans Russell Square et bus pour aller visiter le London Dungeon et la grande roue

Vendredi 3 Mai

Visite du Camden Market et découverte du marché , visite de l'Est End, quartier sreet art et visite de la galerie Gilbert & George

.

Anniversaire d'Alicia qui fête ses 18 ans Sa famille d'accueil lui a préparé une surprise

SAMEDI 4 MAI RETOUR EN FRANCE

Visite le matin du musée des Sciences et Pique Nique dans le parc avant de partir pour l'aeroport

Merci à nos jeunes et un grand merci à Mme FAYET et Mme BEYNEIX. Bon retour au lycée.